Offre d’emploi école de ski

Opportunité – instructeur de ski de fond pour la clientèle Jeunesse.

 28 novembre 2019. Vous cherchez une expérience de travail stimulante? Vous aimez les sports de plein-air, l’animation et le coaching? Ça tombe bien!!! Le club de ski de fond d’Alma recrute des moniteurs de ski de fond afin de compléter son équipe pour l’école de ski de fond jeunesse.

Le club de ski de fond Dorval d’alma est présentement à la recherche de moniteurs de ski pour l’hiver 2019-2020.

Les compétences, aptitudes et attitudes principales recherchées sont :

  • le leadership et le sens de l’organisation, la capacité d’animer et le goût d’enseigner aux jeunes (5-11 ans), et l’intérêt pour les activités de plein-air.

Ça vous intéresse?! Vous correspondez à ce profil mais vous vous demander si c’est pour vous car… :

  • Vous n’êtes pas expérimenté en ski de fond? C’est pas grave 😊, nous vous donnerons des cours et vous enseignerez aux plus jeunes pour commencer. Votre niveau en ski importe peu, nous recherchons davantage des candidats avec le désir d’apprendre, de travailler en équipe et avec les enfants.
  • Vous n’avez pas d’équipement? C’est pas grave 😊 Nous vous en prêterons un gratuitement pour l’hiver.

Voici les conditions et avantages offerts:

  • Une rémunération de 4 heures par semaine à 12,50$ de l’heure. (9h à midi les dimanches, soit une heure de cours et 2 heures d’organisation, plus une heure de préparation à faire à la maison durant la semaine.)
  • Le calendrier de l’école de ski se déroule sur 12 semaines et commence le dimanche du 12 Janvier.
  • Nous valorisons ceux qui sont impliqués dans d’autres sports ou implications bénévoles. Ainsi, les moniteurs pourront s’absenter au s’absenter jusqu’à 2 fois dans la saison sans justification médicale pour participer à des compétitions ou autres.
  • Une formation de ski de fond Québec d’une valeur de 300$ payée par le club à la suite de laquelle vous obtiendrez une accréditation de coach Canada. La formation se donnera à Alma la fin de semaine du 14-15 Décembre. Vous ne serez pas rémunéré pour cette formation mais par contre toutes vos dépenses seront payées.
  • Les moniteurs auront également l’opportunité de prendre en charge l’organisation d’activités spéciales tel que l’organisation de journée d’animation offertes aux jeunes lors des journées pédagogiques, afin d’acquérir de l’expérience et un revenu additionnel. (ceci est optionnel selon les disponibilités et l’intérêt des moniteurs).

Vous souhaitez embarquer? Contactez rapidement la coordonatrice, Anaïs Côté, au 418-720-1488 ou soumettez votre cadidature en nous transmettant un court profil résumant vos expériences à anais.cote.morin@gmail.com.

La date limite pour remettre vos candidatures est Vendredi le 7 Décembre à 17h00! Merci et au plaisir de vous rencontrer!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s