du 17 au 20 mars

Bonjour à chacun et chacune!

Il sera possible de venir récupérer vos équipements aujourd’hui jusqu’à 18h00 de même que mercredi  jeudi et vendredi  (18,19 et 20  mars) entre 10h00 et 18h00.

Quelqu’un sera sur place pour vous ouvrir la porte. Lorsque vous viendrez, on vous demande svp de faire les choses rapidement afin d’éviter tout regroupement.

À noter que les installations (chalet et sentiers) demeurent fermées jusqu’au 29 mars.

Merci beaucoup pour votre collaboration!

Avis aux utilisateurs du Centre Dorval

Fermeture pour deux semaines

Prendre note du communiqué de presse de Ville d’Alma au sujet du Covid-19. On vous revient sous peu pour les personnes qui désirent récupérer le matériel dans leur casier. À noter que la barrière du Centre Dorval sera cadenassée et tout accès est interdit à qui que ce soit.

Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et collaboration.

Voici le communiqué:

Communiqué de presse
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
COVID-19 La Ville d’Alma ferme ses infrastructures

Alma, le 15 mars 2020 – La Ville d’Alma annonce aujourd’hui la fermeture de l’ensemble de ses infrastructures sportives, culturelles et communautaires.

En vue de limiter les risques de propagation du coronavirus COVID-19, l’administration municipale prend la décision de fermer l’accès à tout bâtiment accueillant une clientèle. C’est le cas pour le Centre Mario-Tremblay, le Centre multisport, le Centre Dorval, le Mont Villa Saguenay, la Bibliothèque d’Alma ainsi que tous les pavillons de loisirs et centre communautaires gérés par la Ville d’Alma. Cette fermeture est effective à partir de maintenant et ce, pour les deux prochaines semaines. La situation sera par la suite réévaluée.

En ce qui a trait aux spectacles qui devaient se tenir au cours des 30 prochains jours à la Salle Michel-Tremblay et à la Boîte à Bleuets, ils sont reportés et/ou annulés. Tous les détenteurs de billets pour les représentations prévues à l’horaire seront contactés.

Sachez que les gestionnaires suivent attentivement l’évolution des actualités et vous tiendront informés via ses pages Facebook et sur le site Web ville.alma.qc.ca.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s