Ski Joëring

Publicités

Un commentaire pour Ski Joëring

  1. Marc-Antoine Fortin dit :

    Nous vous invitons à nous rejoindre sur la page Facebook et nous contacter pour plus d’information. https://www.facebook.com/groups/336164166524136/
    Assurément, cet activité vient avec son lot de règlement. Ils ne sont pas dans le but de contraindre les gens mais bien d’assurer la sécurité entre les chiens et les participants. Ils sont tirés des autres clubs de sports canins tractés de la province de Québec, leur expériences ont permis d’avancer ces règles. Un comité Québecois de 16 membres inter-régional, dont Annie-Pier et moi faisons partie, a été créé pour centraliser l’information à propos des expériences acquises lors des activités. Ceci dit, les règlements seront toujours en évolution afin de s’assurer que le sport soit sécuritaire pour tous!
    C’est dans l’optique de sécurité, d’ouverture à ce nouveau sport, que le club de ski de fond Dorval a autorisé ce sport. Nous les remercions sincèrement et je crois que nous devons tous travailler à apprécier ce privilège et à le conserver!
    Si vous avez des questions, des inquiétudes ou des commentaires, n’hésitez pas à communiquer avec nous, ils nous fera plaisir de vous répondre.
    Marc-Antoine Fortin et Annie-Pier Bouchard

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s